vince777 rentré dans votre guilde
4 participants
Les pélerins :: La guilde :: Recrutement
Page 1 sur 1
vince777 rentré dans votre guilde
bonjours a tous!alors voila j'avais quitter wow depuis juin derniers et j'ai repris depuis peu.j'ai un chasseur troll niveau 60,et j'aimerais le faire entré dans une bonne guilde,c'est donc pour celà que je vous ais contacté.j'aimerais vraiment rentré dans votre guilde.voila je ne vous dérenge pas plus.merci de votre attention.bonne soiré.au revoir ou a plus tard.
vince777- Eclaireur
Re: vince777 rentré dans votre guilde
tu sais tu es lvl 60 et dans la guilde on est occupé à faire kara grull etc des instances haut lvl, presque toute la semaine donc si tu rentres chez nous faudra te debrouiller tout seul, la plupart du temps, je dis ca mais si je suis dispo je me ferai un plaisir de t'aider quand meme !!
suis Caliméro toute façon !
kiss bonne chance !
tu sais ce qui est important c'est de lvl up dans la bonne ambiance ça motive ! et chez nous c'est ce qu'il te faut !
moi je dis + 1 bonne chance
suis Caliméro toute façon !
kiss bonne chance !
tu sais ce qui est important c'est de lvl up dans la bonne ambiance ça motive ! et chez nous c'est ce qu'il te faut !
moi je dis + 1 bonne chance
trollinca- Grunt
Salut.
Tout d'abord. Pourquoi est-ce que tu. veux rentrer dans l. a guilde?. Quelles sont tes mots. Tivation?.
Pourquoi as-tu arrête. Et en joint?.
Et pourquoi trop de ponctuation.?.
Grobour.
ps 1: dsl. j'ai pas pu m'en. empeché.
ps 2: ne tenez pas compte de mon poste, il n'a aucune valeur rationnelle et juridique. (.)
Tout d'abord. Pourquoi est-ce que tu. veux rentrer dans l. a guilde?. Quelles sont tes mots. Tivation?.
Pourquoi as-tu arrête. Et en joint?.
Et pourquoi trop de ponctuation.?.
Grobour.
ps 1: dsl. j'ai pas pu m'en. empeché.
ps 2: ne tenez pas compte de mon poste, il n'a aucune valeur rationnelle et juridique. (.)
Grobour- Sergent
Point à la ligne
Douleur- Sergent
ce qui est bien dans notre guilde c'est qu'on est pas tous parfait donc on fait tous des conneries plus ou moins n'est de pas ?
trollinca- Grunt
Les pélerins :: La guilde :: Recrutement
Page 1 sur 1