Les pélerins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Xenome , pretre heal 70

2 participants

Aller en bas

Xenome , pretre heal 70 Empty Xenome , pretre heal 70

Message  xenome Ven 1 Fév - 18:42

IG , je m apel Xenome, je suis un pretre elf de sang et plutot beau parti ,p

sinon ds la vien je m appel Keith ( a prononcer KISS ) , je vis a Geneve en suisse , j ai 23 ans et je m occupe de la formation des apprentit automaticien ds la boite ou je bosse depuis 6ans. je suis aussi pompier volontaire , et je l espere bientot pro .
j adore la moto et faire du 4x4 la bonne bouffe et la VODKA ( je ne suis pas un ivrogne , c est juste qu il fait froid en suisse ,p )

je joue a wow depuis le debut , j ai juste fait un breack de 8 mois , a cause d une overdose de wow pdt un arret de travail suite a un accident de quad . et la je me retrouve ss guilde a cause d une prise de tete des leader de mon ancienne guilde a KZ. je suis partit car il n y avait plus d ambiance.

j ai deja fait presque en entier toutes les instance pre BC avec mon rogue ( qui etait mon main a l epoque) a part naxx. sinon avec le pretre , jamais reussis a kill le prince a KZ

pour ce qui est de mon equip, je vous invite a allez vori sur ce lien :

pour l instant mes craft sont useless ,p mais je suis couturier spe lunaire et enchante

pour mon template je vous laisse allez sur le meme lien que pour mon equip ,p

pour mes jours de dispo , je peu etre la tt les jours , il faut juste que je sache un jours a l avance pour que je m organise ,

Quels sont vos outils ?

Vos Add-on ? j ai decursive CTraid omen
Team-Speak + Micro ? oui
Votre bécane ?heu bonne question , mais ca lag pas

Qu'attendez vous du jeux ?
j attend a trouver un guilde ou la bonne humeur est la , pas me prendre la tete et pouvoir avancer ds le PVE ds la joie et la bonne humeur